Discipline à l'école

Publié le par Lynette

La discipline à l'école est assez délicate, les enseignants sont assez limités.

La maitresse de Choupinou punit et "menace".

 

Une fois Choupinou a mordu une petite fille... Chose que bien sûr je punirais également. Il a donc été puni, mais la maitresse a pour moi outre passé ses droits en le menaçant de lui arracher les dents. Je trouve cela inadmissible !

 

Je sais que de temps de temps Choupinou est puni, quand il tape, quand il tire les cheveux. Il est aussi parfois victime des autres, une fois un enfant l'a poussé du haut du toboggan, Choupinou est tombé sur le matellas, mais son épaule a cogné sur le bois qui entoure le matellas. Il aurait alors pu se casser l'épaule !

 

Je ne sais pas comme la maitresse punit exactement les enfants. Tout ce que je sais c'est que Choupinou m'a dit qu'elle a menacé un autre enfant de lui arracher les dents. Je lui ai alors expliqué qu'il ne faut pas mordre, ni taper, ni faire du mal aux autres, mais que la maitresse n'arrachera les dents de personne, qu'elle n'a pas le droit de faire cela, et que si elle le faisait elle irait en prison (bon il a aussi fallu lui expliquer la prison... pas sûr qu'il ait bien compris/retenu).

Publié dans Ecole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article