Encore un rêve

Publié le par Susan

Cette nuit, j'ai rêvé que j'attendais dans un jardin que des "amies" étudiantes reviennent de leur réunion de préparation à leur thèse. Je n'avais pas le droit d'y accéder parce que je n'avais pas validé ma dernière anné de fac, mais je m'en foutais, j'étais avec d'autres personns avec lesquelles je m'amusais bien. En passant près de nous, l'une des étudiantes m'a remis un courier de Lynette, comme elle ne pouvait plus accéder à internet, elle avait décidé de m'envoyer du courier. Dans l'enveloppe, un cahier dans lequel elle me racontait ce qu'elle faisait de ses journées, il était presque vide, juste deux pages. Elle avait aussi collé quelques souvenirs : des cailloux, certes plutôt jolis, mais de cailloux quand même.

Bref, je pense beaucoup à elle en ce moment, elle me manque beaucoup. Notre amitié perdurait grâge à internet et aujourd'hui, j'ai l'impression de l'avoir perdue et ça me rend triste, mais triste...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article