Le quotidien de Lynette

Publié le par Lynette

Alors mon quotidien en ce moment est assez monotone et en même très riche

 

L'école a bien chamboulé nos habitudes, et finalement 3h ça passe extrèmenent vite. A peine posé à l'école qu'il fauit déjà retournér le chercher.

 

Alors j'essaie de faire des choses à la maison, mais quand je suis occupée le temps passe encore plus vite et j'ai l'impression de n'avoir le temps de rien. Et quand je ne fais pas grand chose, j'essaie de me reposer, car comme ma première grossesse, celle-ci me fatigue pas mal !

 

Dés que je m'allonge un peu je sens le sommeil qui me gagne !

 

Donc la journée type : lever (tôt car Choupinou ne veut pas rater son père), petit déjeuner, coacher Choupinour pour le brossage de dents et s'habiller, l'occuper un peu avant l'école, l'emmener à l'école, m'occuper (à la maison ou me reposer ou faire des courses, faire à manger pour que ça soit prêt à 11h30), aller le chercher à l'école, le faire manger et manger, le coacher pour le pipi et le dodo, surveiller l'heure pour ne pas pas trop dépasser 13h30, le ramener à l'école, s'occuper (comme le matin sans la préparation du repas), aller le chercher, lui faire prendre son 4h, et l'occuper au moins jusqu'au retour de Papa ! Préparer le repas, brossage de dents, pipi histoire, chanson (rôle de Papa) et croiser les doigts pour qu'il dorme vite et arrête de se lever !

 

Vie trépidentes et passionantes !!

Publié dans Quotidien de maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article